Conclave des 21, les 28 et 29 novembre à la Gaieté Lyrique à Paris

Art of change 21 organisera le conclave des 21, les 28 et 29 novembre à la Gaieté Lyrique à Paris. Cette assemblée extraordinaire réunit pour le climat 21 artistes, entrepreneurs et inventeurs de nouvelles formes de mobilisation du monde entier. Ils concevront ensemble une action forte et innovante qui mobilisera les citoyens pour la COP 21 (21ème Conférence des Parties sur le Climat, Paris, 2015).

Le projet s’inscrit dans les valeurs de justice climatique, d’action citoyenne, d’intelligence collective, de gratuité, de solidarité internationale, d’innovation, de convivialité et d’urgence mondiale. Il donne une part importante au digital, qu’il considère comme un excellent outil d’action collective.

Les parrains :

Olafur Eliasson, artiste. Il déclare à propos d’Art of Change 21 : « Quelle chance nous avons. Nous avons les données scientifiques, et comme Art of Change 21 le montre, nous avons la créativité du monde dans nos mains. Nous sommes chanceux parce que nous avons encore le temps de changer. »

Tristan Lecomte, fondateur d’ALTER ECO et de PUR PROJET. Il déclare à propos d’Art of Change 21 : « Art of Change 21 intègre la créativité et l’imagination des artistes, l’inventivité et l’énergie des jeunes et le sens de l’action des entrepreneurs responsables, c’est le pari gagnant, qui peut contribuer efficacement et positivement à lutter contre le réchauffement climatique. Art of Change 21, fais nous vibrer ! »

Plus d’infos sur Art of change 21.

The Dissident
L'indécence et le courage de la liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *