We Sign It lance sa campagne de crowdfunding - The Dissident - The Dissident

We Sign It lance sa campagne de crowdfunding

#Logo_The-Dissident_

La plate-forme citoyenne de pétitions en ligne We Sign It, partenaire de TD, a lancé sa campagne de crowdfunding. Nous relayons leur message et vous invitons à les soutenir.

Depuis 2013, vous avez participé au développement de la plate-forme citoyenne We Sign It soit en soutenant des campagnes, soit en les créant. Votre fidélité témoigne de votre intérêt et de votre engagement dans les débats et les causes qui animent la société civile aujourd’hui. We Sign It n’est financé ni par un pays ni par une organisation partisane, ce qui assure l’indépendance éditoriale des mobilisations.
Pour 2015, soutenez 100 nouvelles associations pour qu’elles bénéficient d’un accompagnement complet par les équipes de We Sign It!
Depuis la création de la plateforme en 2013, l’équipe de We Sign it a accompagné plus de 500 collectifs, associations, ONG ou particuliers. Ensemble, nous avons mobilisé plus d’un million de citoyens sur les questions de démocratie, de libertés individuelles, de protection de l’environnement, de lutte contre le racisme et les discriminations, de développement des solidarités, etc.
Véritable alternative européenne aux sites américains de mobilisation, la plate forme est disponible en 15 langues.
Nous voulons être aux côtés des acteurs de la société civile dans leurs stratégies de mobilisation citoyenne et nous nous engageons à :
  • ne pas vendre nos fichiers,
  • accompagner les dynamiques de la démocratisation digitale en Europe, en Afrique et dans le monde entier,
  • assurer l’indépendance éditoriale des mobilisations en n’étant financés ni par un État, ni par une organisation partisane.
En France et dans le monde entier, sur des questions variées, le succès des campagnes que nous avons accompagnées est probant : 100 000 signataires contre le racisme, avec « France, ressaisis-toi ! », 3000 personnes ont soutenu la maman d’une enfant autiste et l’ont ainsi aidée à obtenir une place en institut spécialisé, Weld El 15, rappeur Tunisien condamné deux ans pour une chanson, a été relaxé en appel grâce à 19 000 signataires de Tunisie…
Pour 2015, nos équipes accompagneront 100 nouvelles associations, collectifs ou ONG. Pour permettre à une association de votre choix de bénéficier de cette accompagnement, participez dès aujourd’hui à notre campagne de financement participatif!
Les associations et toute l’équipe de We Sign It vous remercient d’avance pour votre contribution !
The Dissident
L'indécence et le courage de la liberté.